Témoignages

« En quelques mots simples, Tharith décrit l’isolement au quotidien, le déclassement, et les besoins d’une personne en fauteuil qui m’est proche.
A ce jour, je n’ai vu nulle part une réflexion d’expérience usager aussi aboutie que la sienne pour des séjours adaptés aux personnes en fauteuil. »

« Tharith était mon coach de handball dans ma jeunesse. Depuis, je ne l’ai connu qu’en tant qu’entrepreneur du secteur du tourisme.
Connaissant depuis longtemps sa personnalité et son professionnalisme, personne à mes yeux ne peut mieux que lui incarner cette offre de séjours adaptés. »

« L’initiative Le Monde en Fauteuil portée par Tharith et Rithy TEP, met en lumière une réalité souvent invisible : les défis quotidiens des personnes en fauteuil.
Leur approche, à la fois humaine et pragmatique, est essentielle pour bâtir un monde plus inclusif.
Soutenir cette cause, c’est œuvrer pour une société où chacun peut avoir sa juste place. »

« J’adhère bien sûr au projet Le monde en fauteuil pour des raisons morales, parce que les personnes handicapées et notamment en fauteuil ont le droit à des vacances comme tout le monde.
Comme pour beaucoup de sujets d’impact, il est nécessaire de combiner subventions publiques, philanthropie et investissements privés. Cette équation n’est pas simple.
Pour cette raison, j’ai été aussi intéressé par l’approche économique que Rithy et Tharith TEP construisent pour allier attractivité et rentabilité. Je pense que ça vaut la peine de les soutenir.